la meute verte Index du Forum

la meute verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

1 mois...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la meute verte Index du Forum -> la meute verte -> la meute verte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:54 (2012)    Sujet du message: 1 mois... Répondre en citant

...que le forum n'évolue pas... donc l'équipe...

Céline s'était peut-être enflammée en vous parlant d'équipe alors que vous débutiez dans le paintball mais vu que vous aviez l'air motivé nous avons lancé le "projet"... le soucis c'est qu'il faut un minimum d'engagement...

...répondre sur un forum ne me parait pas trop compliqué... il y a certains sujets intéressants pour le développement de l'équipe.

MAINTENANT si vous n’êtes pas intéressés (tous les 3!!!) par la création d'une équipe mais que vous préférez le "pratiquer" comme un loisir, je le comprends tout à fait mais faut-il le signaler...

et à ce moment là, fini les mercredis, on "bougera" les w-e: ça sera plus simple (pas de matériel et vêtements communs) et on trouvera plus de joueurs...

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 13:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Céline dit Ziva
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 16:07 (2012)    Sujet du message: 1 mois... Répondre en citant

Excuse

C'est juste une habitude a prendre pour répondre. Pour ma part j'ai pas le réflexe d'allée faire un tour sur le forum.....
L'idée de l'équipe me botte toujours. Mais sais vrai que pour trouvé un jour en commun avec le recule c'est pas toujours facile..

Ben
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:34 (2012)    Sujet du message: 1 mois... Répondre en citant

Pour le jour en commun, nous n'arriverons pas toujours à être au complet, il faut se faire un raison...

Pour le réflexe à prendre, met le forum dans les favoris du moteur de recherche à défaut... tu fais comment pour aller sur le réseau social???

P.S: je vous envoie un MP à chacun pour rappeler les messages en attente

Totof
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 17:54 (2012)    Sujet du message: 1 mois... Répondre en citant

on sesz pas ten investi pour renoncer j'ai quelque soucis niveau travaille avec des plannig a la semane j'espere que sa ira mieu ^^ dsl

MIMI
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Avr - 18:04 (2012)    Sujet du message: 1 mois... Répondre en citant

Question FORUM: Je n'ai pas le reflexe d'y aller tout les jours même si il est dans mes favoris.
Question partie: C'est clair que ça fait longtemps qu'on n'a pas joué. Dur dur de trouvé un date sur un mercredi ou tous les 4 on est là. Je trouve l'idée d'arret NULLE. faut juste nous laisse le temps de règlé les 2-3 souci et de trouvé une date. Pour ma part je suis dispo le mercredi 2,9,16,23 mai 6,13,20 juin.  sauf si je dois bossé pour le périscolaire (J'ai les gros projet de fin d'année et j'ai les grandes vacances à préparé)
Il ne faut pas arrêter au premier signe de faiblaisse.

Ben
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 08:09 (2012)    Sujet du message: 1 mois... Répondre en citant

Pour le coté "favori", c'était une idée tout comme tu peux mettre un post-it sur l'écran.
J'ai parlé d’arrêt de création de l'équipe... pas du paintball...

Et si, il vaut mieux arrêter dès maintenant les frais dans ces cas-là (contrairement à ce que dit Tof, on ne s'est pas tant investi que ça) parce que le paintball est cher et quand on aura déboursé 3000€, on aura encore plus les boules.
Mais comme vous avez toujours l'air motivé, c'est très bien...

p.s: il y avait d'autres messages en attente

Totof
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 08:51 (2012)    Sujet du message: 1 mois... Répondre en citant

pas qu'un peu mon neveu c juste a cause de mon taff que c la merde mai une fois ce probleme resolus on reprend le service actif nan mai sans blague

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: 1 mois...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la meute verte Index du Forum -> la meute verte -> la meute verte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange