la meute verte Index du Forum

la meute verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le matériel et la tenue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la meute verte Index du Forum -> la meute verte -> la meute verte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ben
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:52 (2012)    Sujet du message: Le matériel et la tenue Répondre en citant

Le masque:

L'headwrap:

Le jersey:

Les mitaines:

Le harnais:

Les pots: noir, vert, blanc ou camo

Le pantalon:

Dernière édition par Ben le Ven 23 Mar - 19:17 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 14:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ben
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:00 (2012)    Sujet du message: Le matériel et la tenue Répondre en citant

Le loader:

La housse de bouteille:

Ben
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 15:05 (2012)    Sujet du message: Le matériel et la tenue Répondre en citant

Voilà pour le matériel déjà choisi.

Il nous reste quelques éléments à intégrer avant  d’être complet sachant que nous tolérons à chaque membre un matériel différent de ceux sélectionnés (masque, loader, pantalon,...) sauf le jersey!!!

Totof
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:45 (2012)    Sujet du message: Le matériel et la tenue Répondre en citant

exenlente maitrise du fofo ben ^^ et oui le principale le lauceur qui reste a choisir bcp son encore a tester ^^

Ben
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 05:57 (2012)    Sujet du message: Le matériel et la tenue Répondre en citant

Merci  Cool !!! Lol!  En même temps, ça serait malheureux...

Ben
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:47 (2012)    Sujet du message: Le matériel et la tenue Répondre en citant

A propos du lanceur, comme ce n'est pas l'axe qu'on a choisi, je l'ai mis en vente/échange... et j'ai quelques propositions mais pas sur les 2 derniers modèles que j'avais sélectionnés.

Maintenant une question, restons nous exclusivement sur les modèles là justement (lanceurs milieu de gamme) ou élargissons nous à d'autres modèles (haut de gamme en l’occurrence mais d'occasion)?
En fait le tout est de savoir si vous préferez une voiture de tous les jours haut de gamme neuve ou une Porsche (par exemple) d'occasion...

Totof
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 17:41 (2012)    Sujet du message: Le matériel et la tenue Répondre en citant

mhmmm pour ma part je prefererè du neufe mai untruc qui est q lqfois moyen gamme mais qui egale parfois les meilleur

Ben
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:15 (2012)    Sujet du message: Le matériel et la tenue Répondre en citant

C'est toujours le dilemme entre un moyen gamme sur lequel on va changer quelques pièces pour l'améliorer ou trouver quelque chose de directement bien (enfin qu'on "révisera" quand même)?!?!

Ben
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Mar - 20:16 (2012)    Sujet du message: Le matériel et la tenue Répondre en citant

Pour l'instant je reste sur les modèles selectionnés. Nous verrons si aucun convient

Ben
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Mar - 17:56 (2012)    Sujet du message: Le matériel et la tenue Répondre en citant

Hello les gens,

Je propose que le matériel que nous avons choisi ne soit plus "obligatoire" si je puis dire mais qu'il serve de fil directeur... (enfin à part pour le jersey) parce que vu la tournure des événements ça sera compliqué pour les nouveaux joueurs de trouver tout le matériel adéquat... et je ne pense pas que nous ayons envie de changer le notre pour un joueur dans 6 mois puis un autre dans 1an et demi, etc...

ça permettra à chacun de jouer avec le matériel qui lui plait tout en essayant de coller aux couleurs de l'équipe.

J'attends VOS avis...

Céline dit Ziva
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Mar - 20:41 (2012)    Sujet du message: Le matériel et la tenue Répondre en citant

Changer de matos a chaque intégration c'est vrai que ça devient compliqué. je pense que cela est pas une mauvaise idée.
Mais dans ce que on élargie le choix des lanceurs????

Ben
Invité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 18:47 (2012)    Sujet du message: Le matériel et la tenue Répondre en citant

Oui je pense aussi pour les lanceurs... celui qui joue en méca et qui veut y resté le pourra tout comme celui qui a un lanceur electro ou un lanceur de scenario aussi...
... mais toujours en restant dans les tons de la meute (vert, noir/gris, blanc (mais pas majoritaire))

Ben
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 05:06 (2012)    Sujet du message: Le matériel et la tenue Répondre en citant

L'Etek 4 arrive...

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3JiMYsc3QpE

Céline dit Ziva
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 16:39 (2012)    Sujet du message: Le matériel et la tenue Répondre en citant

attrape le.......... lol

Ben
Invité

MessagePosté le: Ven 18 Mai - 19:10 (2012)    Sujet du message: Le matériel et la tenue Répondre en citant

En fait, c'est le tiens avec les améliorations que je voulais apporter quasiment...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:15 (2018)    Sujet du message: Le matériel et la tenue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la meute verte Index du Forum -> la meute verte -> la meute verte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange