la meute verte Index du Forum

la meute verte Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Les sorties des mercredis
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la meute verte Index du Forum -> la meute verte -> la meute verte
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Totof
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:56 (2012)    Sujet du message: Les sorties des mercredis Répondre en citant

ce totu est résevé a posté nos planning et décidé d'une date pour les parties qui se feront au moins 1 fois par mois comme decidé par le vote sur le yahou groupe 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 18:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MIMI
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Fév - 19:42 (2012)    Sujet du message: Les sorties des mercredis Répondre en citant

Pour mes dates et jours c'est les mercredis, les week end (sous réserve qu'il n'y est pas d'évenement au travail) et les vacances scolaires!

Ben
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 05:52 (2012)    Sujet du message: Les sorties des mercredis Répondre en citant

Il faudrait créer 2 rubriques:
- garder celle, par exemple, là pour les parties/entrainements des mercredis
- en créer une deuxième pour les tournois/manifestations des week-ends

Ben
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 06:23 (2012)    Sujet du message: Les sorties des mercredis Répondre en citant

Comme j'étais motivé, j'ai créer la rubrique pour les w-e.
Tof, comme tu as crée celle là,  je te laisse le soin de la modifier pour les mercredis Okay

Totof
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:08 (2012)    Sujet du message: Les sorties des mercredis Répondre en citant

erf tu est un amour ^^ Embarassed

Ben
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Fév - 16:50 (2012)    Sujet du message: Les sorties des mercredis Répondre en citant

oui moi aussi t'aime!!!

Ben
Invité

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 08:01 (2012)    Sujet du message: Les sorties des mercredis Répondre en citant

Dès que vous avez vos planning de mars, ça serait bien de commencé à proposer des dates...

Totof
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 22:47 (2012)    Sujet du message: Les sorties des mercredis Répondre en citant

voici mes mercredi de libre le 21 ou le 28 mimi et ok pour les 2 date

Céline dit Ziva
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 10:09 (2012)    Sujet du message: Les sorties des mercredis Répondre en citant

Ok, je suis dispo  pour le 21 uniquement.....

Ben
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mar - 20:40 (2012)    Sujet du message: Les sorties des mercredis Répondre en citant

C'est bon ça!!!

Totof
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 15:45 (2012)    Sujet du message: Les sorties des mercredis Répondre en citant

operation annulé i mon changer mon plannig

Ben
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 09:28 (2012)    Sujet du message: Les sorties des mercredis Répondre en citant

Evil or Very Mad

Céline dit Ziva
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Mai - 19:55 (2012)    Sujet du message: Les sorties des mercredis Répondre en citant

Je vois pour les dates au plus tôt................

Ben
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Mai - 08:41 (2012)    Sujet du message: Les sorties des mercredis Répondre en citant

Sachant que pour Mimi:
"Pour ma part je suis dispo le mercredi 2,9,16,23 mai 6,13,20 juin.  sauf si je dois bossé pour le périscolaire"

Enfin le 2 c'est aujourd'hui... Very Happy

Céline dit Ziva
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 16:12 (2012)    Sujet du message: Les sorties des mercredis Répondre en citant

Je suis dispo le 6 juin

Sinon voici d'autre dates, mais c d Week end: 9 et 10 juin, 16 et 17 juin

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)    Sujet du message: Les sorties des mercredis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la meute verte Index du Forum -> la meute verte -> la meute verte Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange